top of page
  • Photo du rédacteurLa voix de l'Orme

Ce livre est une véritable bombe à retardement

♤ Résistance • L'insoumission ♤


359 pages

☆ ☆ ☆ ☆ / 5


Nous vous présentons aujourd'hui notre troisième Service Presse, générosité de l'auteure Karine Chevrier. Merci sincèrement de ta confiance, c'est un plaisir de faire équipe afin de partager ce roman avec cette belle communauté.♡


C'était un pari risqué pour les deux camps puisque je n'ai pas l'habitude de lire des romances fantastiques. Je préfère l'action et le suspense mais ne vous détrompez pas, ce livre est une véritable bombe à retardement. Il contient une dose généreuse de romance, mais cette histoire d'amour n'a rien de simple.



Loups-garous, vampires et autres, se rassemblent, ou pas, afin de mettre fin à une guerre qui perdure depuis des siècles.


Invictus VS Imperium.


La petite vie tranquille de Thomas lui ai arraché soudainement et ce qui l'attend n'est pas de tout repos. L'action se déroule rapidement, le lecteur n'est toutefois pas laissé à lui-même, l'auteure maîtrise très bien son histoire et elle ne laisse rien au hasard. J'ai adoré son écriture, elle sait décrire une action banale et la rendre intriguante, d'autant plus qu'elle sait construire un champ de bataille en quelques lignes seulement.


Thomas est inspirant, il persévère malgré tous ce désordre brutal qui lui arrive en si peu de temps, évidemment, qu'est ce qu'on ne ferait pas pour l'amour?


Pour l'amour, mais surtout, pour la vérité!


Finalement, comme Thomas, j'ai besoin de réponses! Direction Tome 2 • LA TRAHISON.


° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° ° °

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page